glace yaoz

Et si vous choisissiez Yaoz, pour profiter de la seule recette de yaourt glacé maison française, sans intrants chimiques, pour proposer un dessert unique à votre clientèle ?

Un yaourt glacé maison en dessert dans votre restaurant ?

Notre formule Corner a été créée pour fournir aux restaurateurs déjà installés la possibilité de profiter de tous les avantages du concept YAOZ, à savoir :

  • Un produit originaltendance et de qualité produit localement, qui ravira vos clients tout en vous assurant de fortes marges. Notre recette de yaourt glacé maison, ultralégère et saine, peut devenir un véritable îlot de gourmandise grâce à nos Toppings en illimités, et sait donc s’adapter à tous les goûts et toutes les envies.
  • Une cadence de production élevée qui assure fluidité et chiffres d’affaires lors des périodes de rushs.
  • Une prise en main aisée de notre process de production, qui permet à n’importe quel membre de l’équipe d’être en charge de l’élaboration des yaourts en pots, bubble gaufres, milshakes, yancakes… ou tout autre produit de notre gamme, ce qui vous procurera également la possibilité de choisir la forme de consommation correspondant à l’esprit de votre établissement.

Avec déjà deux corners implantés à Saint-Tropez et à Grenoble, ce sont des retours d’expériences extrêmement positifs qui nous confirment aujourd’hui les multiples gains qu’un restaurant retire de l’installation d’un « stand » Yaoz.

Christophe Durant, dirigeant du restaurant du téléphérique de Grenoble, sur son expérience du corner de yaourt glacé maison Yaoz ??

Christophe Durand, dirigeant du restaurant du téléphérique Grenoblois 02, a bien voulu nous faire part de son appréciation sur les premières semaines d’implantation de notre Corner au sein de son restaurant :

« Niveau rapidité, on a clairement gagné énormément de temps par rapport aux glaces. La machine à yaourt glacé est hyper simple d’utilisation et pratique, on peut faire 5 yaourts dans le même temps où on servait deux boules de glaces. Avant, on avait une personne qui s’occupait exclusivement des glaces, maintenant n’importe qui peut faire le yaourt glacé. C’est aussi un avantage avec cette période Covid, où l’activité est contractée et le personnel restreint, ça nous permet d’être beaucoup plus flexible. Au niveau de la clientèle, on a eu pas mal de commandes et que des retours positifs sur les produits depuis le début de notre partenariat avec Yaoz ».

Vous êtes restaurateurs et souhaitez profiter de tous les bénéfices de notre concept de yaourt glacé ? Contactez-nous au plus vite !