bubble gaufre maison

Un an déjà que notre boutique Lyonnaise de yaourt glacé vous sert uniquement à emporter.

On tient tout d’abord à remercier nos clients, qui ont continué à venir déguster leur yaourt et autres gourmandises pendant toute cette période de pandémie, et on vous espère encore nombreux dans les semaines à venir.

En plus d’avoir des clients géniaux, Yaoz a la chance d’être implanté au cœur du plus beau quartier de la ville.

Ça nous fait toujours super plaisir de voir sur les réseaux toutes vos photos de nos produits dans les endroits somptueux qui jouxtent la boutique.

Pour les néo arrivants, comme pour les personnes qui ne seraient que de passage dans notre ville, on a donc décidé de passer en revue les meilleurs lieux pour déguster son yaourt glacé, à maximum 10 minutes à pied.

 

La rue Saint-Jean

Pour ne pas trop vous fatiguer, notre boutique est d’ores et déjà implantée dans l’une des rues les plus pittoresques de la ville !

Récupérez votre bubble gaufre, votre milshake ou encore votre cornet de yaourt glacé, enclenchez la vitesse de croisière, et admirez l’architecture si atypique du Vieux Lyon, tout en appréciant les bonnes saveurs de nos recettes exclusives.

 

 

Les quais de Saône, mais attention on respecte les distances ?

De chaque côté du fleuve, ou sur la passerelle du palais de justice les reliant, vous n’avez que l’embarras du choix si vous souhaitez savourer votre yaourt glacé au fil de l’eau.

Le spot idéal pour s’aérer l’esprit dans une grande ville, histoire de pouvoir mêler détente et gourmandise.

 

 

Fourvière

Devant la cathédrale, mais aussi sur les ruines du théâtre romain tout proche, vous profiterez d’une vue époustouflante sur toute la ville.

Il vous faudra néanmoins être bien courageux pour grimper la très raide montée (3210 marches exactement) qui mène jusque sur les hauteurs de Fourvière.

Le jeu en vaut la chandelle, mais on vous conseille d’attendre la fin de la montée pour entamer votre yaourt glacé.

Nos produits sont encore meilleurs lorsqu’ils ont le goût du réconfort !

 

Les colonnes du palais de justice

Aussi appelé « palais des 24 colonnes », sa majestueuse structure en a fait l’un des bâtiments incontournables de la ville.

À 2 minutes à peine de notre boutique, les amateurs d’architecture apprécieront particulièrement le spot.

 

 

La place Saint-Jean

Une petite place, où se dresse la cathédrale du même nom. Ceux qui n’auraient pas le courage de grimper jusqu’à Fourvière pourront ainsi l’admirer d’en bas, depuis la place, où ils n’auront plus qu’à faire l’effort de lever la tête.

La place est toute proche de notre boutique, pour les affamés qui voudraient pouvoir entamer leur yaourt glacé au plus vite.