Zoom glace lyon

Yaoz, c’est un yaourt glacé de qualité supérieure, déclinable en une infinité de recettes grâce à nos toppings en illimité.

Notre base : un yaourt Made in France, super léger et onctueux, est malléable à souhait grâce à sa texture de glace à l’italienne. ??

Nos garnitures : des fruits frais aux Kinders Bueno, du muesli à la guimauve, des coulis fruités aux coulis de caramel… Notre panel d’accompagnement va des saveurs les plus fraîches et saines jusqu’aux plaisirs les plus gourmands. ??? ?? ??

À vous d’assembler ces délicieux ingrédients selon votre envie du moment !

Pour inspirer vos propres créations, on vous a sélectionné trois recettes réalisées (et maintes fois testées?) par notre équipe.

Recette n°1, 100 % Healthy : salade de fruits??

C’est l’option idéale si vous souhaitez repartir léger pour l’entraînement du soir, ou si vous êtes tout simplement amateur de saveurs fruitées.

C’est aussi la recette parfaite lorsque l’été est bien installé, pour un instant fraîcheur des plus salvateur lors des pics de chaleur.

Pour réaliser notre recette, agrémentez simplement votre yaourt glacé d’une bonne dose de framboises, de kiwis, de mangues et de myrtilles.

L’apport en vitamine A,B,C,E … est garanti !

Recette n°2, 100 % gourmande : choco-romance??

Osons exprimer notre amour du chocolat.

Chez Yaoz, on est pas peu fier de détenir une belle collection de la 8ème merveille du monde, le Cacao. Qu’on l’aime fondant, craquant, nature ou accompagné de sa meilleure amie la noisette, Yaoz détient forcément la forme de chocolat dont vous raffolez.

Pour notre recette, on a donc intégré quelques-uns de nos ingrédients chocolatés préférés, à savoir : des Kinders et des Maltesers pour les fondations, saupoudrés de copeaux de chocolat noir et de pépites de chocolat au lait.

Un savoureux mélange qu’on vous invite à venir goûter en magasin !

Recette n°3, 50/50 : feux d’artifice??

Parce que mélanger les goûts, c’est aussi mélanger les couleurs, et c’est particulièrement agréable à regarder.

Pour cette recette, il suffit d’entourer la base du yaourt glacé de framboises et de lamelles de bananes fraîches, puis de délicatement verser le coulis de chocolat sur la pointe de votre Yaourt.

Nota Bene : le coulis de chocolat se marie à merveille avec l’onctueux de notre recette de Frozen Yogurt, un vrai délice !

Enfin, pour le croquant mais surtout pour la féérie, nos petites billes sucrées édulcoreront l’ensemble de ce si séduisant pot de yaourt. Vous n’avez plus qu’à déguster !